Immatriculation, modification ou radiation de votre structure

〉 L’évolution naturelle de toute entreprise

Avant d’être grand, il faut avoir été petit, il est donc normal qu’au cours de son développement, une entreprise ait besoin de changer de statut car l’ancien ne lui est alors plus adapté.

La transmission, le changement d’objet social, de siège, la cessation d’activité… sont autant d’évènements qui engendrent une modification de votre immatriculation au Greffe.

〉 Une réponse rapide et efficace

Cap Formalités se propose de vous apporter professionnalisme et réactivité pour toutes vos démarches relatives à la modification de votre Kbis.

Nos outils numériques vous permettent d’accélérer les délais d’enregistrement en constituant votre dossier de modification à transmettre au Greffe.

Je souhaitais modifier le statut de mon entreprise car celui-ci ne répondait plus du tout à la croissance de celle-ci.

Vraiment perdu dans tous les possibilités et les avis contraires émis par mon entourage, j’avais peur de prendre une décision seul et de devoir ensuite à nouveau revenir dessus et perdre ainsi temps et argent…
J’étais donc à la recherche d’un professionnel à même de m’aider dans ce choix plus que difficile.

Cap Formalités a étudié en détail ma problématique, m’a fourni un des informations et, ensemble, nous avons opté pour un statut qui aujourd’hui me convient tout à fait ! Je ne peux que louer leur sérieux et leurs compétences ! Disponibles et à l’écoute !

Frédéric – Alès (Gard)

Votre entreprise doit pouvoir évoluer en tout sérénité

〉 Comment cela fonctionne et combien cela coûte ?

Afin de vous permettre de bénéficier de nos services, il vous suffit de nous contacter, soit par téléphone au 01 84 25 37 24, soit par email à contact@cap-formalites.com, soit directement via notre formulaire de contact.

Après étude de votre demande, une proposition, au meilleur tarif et parfaitement adaptée à votre situation, vous sera proposée. Après acceptation de notre proposition et réception de votre règlement, un code support vous sera communiqué, c’est celui-ci qu’il faudra ensuite nous communiquer lors de tous nos échanges (téléphonique, email, ou via le formulaire de support).